@emylit_tesratures

vendredi 16 février 2018

🔮 TAG : 5 rêves de lecteur

 TAG les coups de coeur


J'ai vu passer sur Instagram dernièrement, une sorte de TAG où, en tant que grand lecteur, il fallait citer nos 5 rêves de lecteur.
Je reprends donc l'idée ici (je n'ai pas retrouvé de qui venait l'idée initiale par contre...)

1 🔮 Voir mes livres préférés adaptés en film

Alors je sais que c'est aussi ma plus grande "peur", et c'est le cas pour beaucoup, car il faut reconnaitre que c'est prendre le risque énorme d'être déçu. Pourtant c'est inévitable, dès que j'aime, ou plutôt dès que j'adore un livre, je fantasme sur une éventuelle adaptation. 

Si je devais vous citer quelques livres que j'aimerais voir adapter en film :
- November 9 de Colleen Hoover
- La série Phobos (même si je ne l'ai pas encore terminée) de Victor Dixen
- La série Autre-Monde de Maxime Chattam
- Nos chemins de travers et Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera
- PS : I like you de Kasie West
- Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
...


2 🔮 Avoir le temps de lire tous les livres qui me font envie

C'est fou mais je suis triste de me dire qu'une vie entière ne sera jamais suffisante pour découvrir toutes ces histoires...


3 🔮 Pour aller avec le 2, avoir des tonnes de livres

Ok, c'est classique pour tout grand lecteur mais les pièces avec des murs et des murs couverts de livres, c'est le summum du bonheur !


4 🔮 Pouvoir changer le point de vue de l'histoire quand on le veut

Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours la frustration de ne découvrir une histoire que de quelques points de vue. Il y a toujours un moment où j'aimerais connaitre le point de vue d'un autre personnage.


5 🔮 Ecrire un roman

Je pense que nous sommes de plus en plus à en rêver mais quel grand lecteur n'a jamais eu l'idée de son propre roman qui lui trotte en tête ? Personnellement, j'en ai 3 depuis déjà pas mal de temps. Il me faudrait juste le temps et le cran de me lancer un jour.


Et vous, quels sont vos 5 grands rêves de lecteur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire