@emylit_tesratures

lundi 30 avril 2018

📖Chronique : Le mystère J. Holloway T.3 ✍️de Hannah Keller



Résumé : Comment supporter le mensonge? Comment faire confiance à Jared? Faire le deuil du couple qu'elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan avec sa meilleure amie Kaylee, sans pouvoir connaître elle-même un jour, c'en est trop pour Andréa. Pardonner un artiste aux multiples facettes est loin d'être simple. Mais on est toujours plus forte qu'on ne le croit!

Titre : Le mystère J. Holloway Tome 3

Autrice : Hannah Keller

Maison d'édition : Albin Michel
Genre : Romance
Nombre de pages : -
Tome 3 sur 3
Date de sortie : 17 Avril 2018
Lu en : version numérique



Merci aux éditions Albin Michel et à NetGalley pour cette occasion de terminer cette belle histoire !


Après un premier tome qui s'était terminé par ma colère, un deuxième tome un peu décevant mais plus enthousiasmant, voici la dernière partie de cette histoire qui me laisse avec un bon sentiment ! Ouf !

Si vous aimez les histoires d'amour qui savent vous surprendre, passez votre chemin, ce n'est absolument pas le cas de celle-ci. Dès le départ, la fin se dessine facilement. C'est dommage mais une fois qu'on l'admet, ça n'est plus trop dérangeant. Et c'est aussi pour ça que je referme ce dernier tome avec une certaine satisfaction.

Je vais tout de même revenir sur ce qui m'a chagriné dans ce dernier tome. Quelque part, il est très court et je n'ai pas vraiment compris son intérêt, tout simplement parce que je ne comprends pas la réaction d'Andie. Quand elle découvre, enfin, qui est Jared, elle est envahie par la colère et on a l'impression qu'elle doit faire un effort surhumain pour revenir vers lui, alors qu'elle répète sans arrêt combien elle l'aime. Pour moi, c'est le comble de la contradiction. Je veux bien qu'elle soit un peu vexée qu'il n'ait pas révélé sa vraie identité, mais tout de même, ça ne me semble pas compliqué à comprendre pourquoi il l'a fait et surtout, en quoi cela peut-il remettre en cause la confiance qu'elle lui accorderait ? C'est pas comme s'il lui avait caché une femme et 15 gamins. Il a juste protéger son secret professionnel... Donc j'avoue que toute la première partie de ce tome m'a agacée et Andie n'était vraiment pas ma copine...

Par contre, mention spéciale à Jared, un beau personnage masculin intelligent et complexe que j'ai aimé découvrir. Il apporte ce côté sombre qui évite un peu de tomber dans le trop fleur bleue.

En bref, une belle histoire globalement, bien que peu surprenante.

1 commentaire:

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer