@emylit_tesratures

mercredi 27 décembre 2017

📚 Mes achats livresques : Décembre 2017

Mes achats livresques



Le mois de décembre est souvent un mois de gros craquages, ou au moins, on a la possibilité de se faire offrir des livres histoire de ne pas être seul responsable dans cette débandade livresque !

J'ai commencé dès le 3 décembre avec l'offre des éditions Castelmore : la petite OP
Le principe ? Des tonnes de ebooks à 99 cents. Oui vous avez bien lu ! Du coup, à moi le craquage sans culpabilité ! J'ai donc choisi :

 Personal demons T1 Personal demons T2 Personal demons T3
 Jeux de masques T1 Jeux de miroirsJeux d'ombres
 Le paris des merveilles Le Paris des merveilles Le paris des merveilles
 A nous deux Aussi libres qu'un rêve Le jour où

J'ai ensuite passé commande chez une maison d'édition que j'aime beaucoup et que je suis depuis ses débuts : les éditions Calepin. J'y ai choisi :

 La formule du nez Héritage mortel

J'ai également profité de l'offre de pré-commande d'un livre que j'attends avec impatience (sortie prévue le 18 Janvier 2018) :

 Trois de tes secrets

Enfin, j'ai profité d'une carte cadeau que l'on m'a offerte à mon anniversaire pour m'acheter 4 livres :

 A good girl November 9 Carry on Pas celle que tu crois


Ce qui nous fait donc un total de : 

19 livres ! 


Ben dis donc, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été tentée !!!

Et vous, quel est votre bilan du mois ?


2 commentaires:

  1. Trois de tes secrets m'a tapé dans l'oeil aussi :) :)
    Jolie récolte en tout cas

    RépondreSupprimer