@emylit_tesratures

lundi 15 janvier 2018

🔔 Challenge La preuve par 5 : c est parti !

Challenge la preuve par 5

Me voici me voilà avec mes sélections de livres pour mon challenge La preuve par 5.

Le principe :

J'établis 5 listes de 5 livres que je vais devoir lire en 2018, suivant 5 thèmes différents.


Thème n°1 :

Les 5 livres papier qui prennent la poussière dans ma PAL

(soit les livres que j'ai achetés avant 2017)

Les âmes vagabondesLoin de toutAlex de Pierre LemaitreJournal d'un vampyre en pyjamaLes larmes rouges de Georgia Caldera


Thème n°2 :

Les 5 livres numériques qui prennent la poussière dans ma liseuse

(idem)

Irrésistible de Jill ShalvisLa fille de braises et de roncesApocalypsisLe monde de charlieSortilège

Thème n°3 :

Les 5 premiers tomes de série que j'ai toujours voulu découvrir


Sidhe Tome 1Insaisissable Tome 1 Ne me touche pas Lux tome 1 ObsidienneLe poison écarlateL'executrice


Thème n°4 :

Les 5 livres qui m'emballaient trop à leur sortie et qui sont tombés dans l'oubli

(vous vous êtes jetés dessus et vous les avez finalement oubliés)

Nos faces cachéesThe book of IvyLes fiancés de l'hiverChimères d'albâtreJeux interdits


Thème n°5 :

Les 5 premiers livres achetés en 2018 à lire avant 2019


Entre eux c'est pour la vie16 nuances de première fois Maybe SomedayTrois de tes secretsNos vagues à l'âme

1 commentaire:

  1. Le Monde de Charlie et Ne me touche pas sont tous les deux dans ma PAL mais en VO du coup j'ai pas le courage de les lire... Par contre j'avais beaucoup aimé Les Fiancés de l'Hiver alors que je voulais pas le lire à la base et Maybe Someday a été un très gros coup de coeur pour moi !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer