@emylit_tesratures

mercredi 31 janvier 2018

📚 Mes achats livresques : Janvier 2018

Mes achats livresques de Janvier 2018



Bon, je disais que le mois de décembre était particulièrement propice aux craquages livresques. Maieuh en fait, Janvier n'est pas mieux à priori.

Commençons par mes achats livres papier, soit quasiment la totalité de mes achats ☺️


16 nuances de première foisEntre eux c'est pour la vieMaybe Someday
Quand souffle le vent du nordLa septième vagueLe grand mystère des règles
Un soupçon de maliceUn soupçon de scandaleUn soupçon d'indécence
Nos vagues à l'âmeWarcrossLa princesse de papier
Toi + moi seuls contre tousToi + moi envers et contre toutA jamais une vie pour l'autre
Hate to loveThe dealThe air he breathesBreaking my heart


Je n'ai finalement craqué que sur un ebook :

Je ne pourrai jamais t'oublier


Bon, je pensais que décembre était une exception, mais le bilan de janvier est de :
20 livres !

Et vous, quel est votre bilan du mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire