@emylit_tesratures

dimanche 4 mars 2018

🏁 Bilan lecture de Février 2018 🏁


Ce mois de février passe vraiment trop vite ! Voici donc mon bilan lecture de Février 2018 !

N'hésitez pas à partager les vôtres en commentaire ou me dire si vous avez lu l'un de ces livres !

C'est parti !

Lux tome 2 OnyxTrois de tes secretsA la recherche du petit ami insaisissablePS : I like you
Toi et moi c'est compliquéAliénor McKanaghan Tome 1 LIthaConsolation Tome 1 Saving HerConsolation Tome 2 Saving us
HopelessFinding CinderellaLosing HopeUne minute d'attraction
Tes mots sur mes lèvres


Et 13 lectures pour ce mois ! J'étais pas super bien partie mais l'enchainement de très bonnes lectures a vite remonté le compteur !

J'en suis donc à 33 livres lus depuis début 2018 !


Rendez-vous le mois prochain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire