@emylit_tesratures

samedi 10 mars 2018

✒️ Un livre, une citation #2 🔖


Citation Une minute d'attraction


Qui n'a jamais été bouleversé par une phrase, un passage, dans un livre ?

Je vous partage celles qui m'ont marquées !



"- Parce que je n'ai jamais aimé que toi.
Elle voit son expression passer de la perplexité à la rage la plus crue. (...)
- Tu n'as pas le droit..., lâche-t-il, l'air encore plus féroce, avant de déplier ses doigts blessés et de lui lever le menton. (...)
- Je vais partir d'ici. Et essayer d'oublier tout ce que tu viens de dire. (...) Ne me suis pas, ne m'adresse plus la parole, ajoute-t-il. Sinon, je ne crois pas être capable de me retenir. (...)
Il recule jusqu'à la porte sans la quitter des yeux. Passé le seuil, il se retourne une dernière fois.
- Tu n'as jamais été aussi belle."

Hanna et Richard, Une minute d'attraction de Carrie Elks.


Une minute d'attraction



Avez-vous lu ce livre ? Quelle citation vous a marquée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire